Christ est ressuscité ! Pâques 2021

Cathédrale Saint Sava 23 rue du Simplon 75018 PARIS

CHRIST EST RESSUSCITÉ !

Excellence, bénissez !

Malgré les vicissitudes de cette période troublée nous avons fêté la PÂQUE avec tout le Clergé de la Fraternité en la basilique Saint Gény, ce dimanche matin,   les offices nocturnes étant interdits.. Nous venons vous présenter nos Vœux, que la Société revienne à la Foi et que le Monde retrouve sa stabilité et sa joie de vivre en Christ, après cet avertissement mondial de la pandémie destructrice . Nous prions beaucoup tous, aux divers offices liturgiques célébrés dans nos six paroisses et notre monastère, pour que votre santé vous permette de poursuivre votre charge, et vous disons, avec Foi et Respect, que votre grand diocèse soit dynamique car la Foi est oubliée sur cette Europe paganisée et matérialiste. Nous sollicitons votre bénédiction.

En cette fête de Pâques 2021, ce 2 mai, et vous disons, avec flamme, CHRIST EST RESSUSCITÉ !

+ Père ANTOINE, abbé du Monastère St Gény, de Lectoure

+ Père GUILHÈM, recteur Paroisse St Michel – Ste Foy de Nérac